Canapé pour chat pacha.

Publié le par Dragoun Lou

Série: CSI New York - Les Experts Manhattan

Couple: Danny Messer / Don Flack


Thème:
vignette reposant sur le mot: place.

Genre: Tracas du quotidien - Humour

Statut: vignette - finie

 

 


 

 

Canapé pour chat pacha.

La tête dans le pâté, c’est un Don un peu fébrile et au radar qui se dessape dans le vestiaire de la salle de sport. Comme c’est le créneau réservé aux flics de Manhattan, une douzaine de ses collègues s’effeuillent aussi pour enfiler une tenue nettement moins sexy que leur uniforme ou costume-cravate. C’est jogging version serpillière gris muraille estampillée NYPD pour tout le monde.


— « Eh bien Flack, t’as l’air aussi motivé que moi ce matin.
— Hein !?
— Et vachement bien réveillé en plus, en rajoute un autre. »

Le pauvre détective est la cible de ses faux-frères du commissariat. Quand il enlève sa chemise, tous peuvent voir quelques griffures et bleus.
— « Je comprends pourquoi t’es à côté de ta plaque, la nuit a été chaude. »

Faisant celui qui n’a rien entendu, Don tombe le pantalon. En boxer, d’autres ecchymoses ressortent sur la peau pâle de ses mollets.
— « Ma parole, c’est une vraie tigresse ! »

Des rires gras envahissent la pièce. Mort de honte, il se retient de répondre pour ne pas relancer l’hilarité générale. De toute façon, il n’est pas en état pour une vanne pourrie et bien sentie.

Dans ce concentré de testostérone, il fait valoir sa mâle vitalité, alpha parmi la piétaille. Il leur lance en sortant un énigmatique :
— « Ah ! si vous saviez… » accompagné d’un sourire, très évocateur celui-là.

Et oui, s’ils savaient que la tigresse en question est en fait un lion. Une bête de sexe insatiable qui aime mordre et griffer dans le feu de l’action, et surtout très remuant au repos, enfin quand ça lui arrive. Non content d’occuper la plus grande part de leur matelas en dormant dans des positions hallucinantes, lui donnant des coups pieds au passage, il faut en plus que Danny prenne toutes les couvertures.
Il s’est enrhumé à cause de lui. En colère, il passe ses nerfs sur le rameur électrique. Entre deux tractions, il imagine déjà sa vengeance. Ce soir, pour son gros matou blondinet, ce sera ceinture et canapé.

FIN

Dragoun Lou

Publié dans Prompt'itude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article