Monsieur, pour les intimes.

Publié le par Dragoun Lou

Série: NCIS

Couple: Anthony Dinozzo / Leroy Jethro Gibbs

Thème: Vignette reposant sur le mot Frigo

Genre: Humour

Statut : vignette finie



Monsieur, pour les intimes.

Il n'y a guère que dans les films où les agents spéciaux sont toujours frais et dispo en ayant bossé 20 heures d'affilée sans pause casse-croute ni même arrêt pipi. La réalité, moins spectaculaire, apporte, fort heureusement, son lot de réjouissance et de moments de plaisirs absolus.

Harrasé de se démener pour sauver le monde, Tony a érigé le réconfort après l’effort en véritable religion. Comme c’est Gibbs qui conduit, il sait qu’en un rien de temps, ils seront au chaud dans leur nid douillet d’amoureux. Il salive déjà à l’idée de terminer ce qu’il a commencé ce matin. Il va se régaler à le sentir lentement fondre sur la langue.

— « J’y crois pas, t'es un vrai obsédé ?
— Quoi ? j'ai rien fait.
— Ton petit sourire de niais attardé t’a trahi, mon grand.
— Que veux-tu, je ne peux pas résister. Je ne suis qu’un homme. Tu es bien placé pour le savoir.
— Je me suis surtout aperçu de son incidence sur tes si appétissantes tablettes de chocolat.
— Tu peux développer, s'te plait.
— Justement, elles s'enveloppent.
— Ok j'ai compris, tu te fous de moi.
— Je constate c'est tout. Comme tu l'as si bien dit, je suis bien placé pour le savoir.
— Je vais ralentir la cadence, promis. Mais pas ce soir, j'en ai trop envie.
— Sans blague, j'avais pas remarqué.
— Tu finiras par l'aimer aussi, fais-moi confiance.»

Une fois débarrassés de leurs encombrantes vestes, leurs armes rangées dans le tiroir de la desserte et les clés posées en évidence dessus, Tony disparait dans sa pièce favorite, lieu de tous les délices. Soudain, c'est le drame.

— « Où il est ?
— Là où il devait être. J'en ai marre de ramasser derrière toi.
— Ne dis pas que.... C'est pas possible, tu l'as pas mis là quand même!
— Bah si, pourquoi ?
— Non mais t'es malade!!!
— T'exagère, arrête ton cirque.
— Tu n'as rien compris ma parole, il ne faut jamais faire ça, jamais !
— Tu me saoules avec ton Monsieur Nut par-ci, Monsieur Nut par-là. Il n’y en a que pour lui. Puisque tu le préfères, je m’en vais poncer mon bateau. Une dernière chose, si tu le laisses encore trainer, c’est à la poubelle que tu iras le récupérer.
— Et bien qu'est-ce t'attends, vas-y dans ton trou. N’espère pas que je vienne te rejoindre. A cause de toi, il va mettre des heures à se détendre. »

Il continue de rouspéter même s’il se retrouve tout seul dans la cuisine. Merde, c’est vrai quoi, c’est criminel de mettre au frais le nutella, Mr Nut pour les intimes.

Aussi refroidi que sa pâte à tartiner, Tony décide de prendre sa douche. En passant devant la porte de la cave, il entend son homme passer ses nerfs en rabotant avec vigueur une planche récalcitrante. Il a beau me critiquer, il est pareil. Il n’y a que sa maudite barque qui compte pour lui.

FIN

Dragoun Lou

Publié dans Prompt'itude - Ncis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article